Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Max Little [VALIDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max Little

Max Little


Nombre de messages : 17
Origine : Anglais
Age du perso : 18 ans
Nouveau ? : Oui
Your Picture : Max Little [VALIDE] Chc210
Date d'inscription : 26/12/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Gay
Myself: Célibataire

Max Little [VALIDE] Empty
MessageSujet: Max Little [VALIDE]   Max Little [VALIDE] Icon_minipostedVen 26 Déc - 20:39

Carte D'identité
Little Max
Max Little [VALIDE] Chc110
Chris Chaos ou Chris Dakota x)!

Date de Naissance: 12 juin 1990
Lieu de Naissance:Angleterre.
Age : 18 ans.
Tu est là en tant que : Student
Célébrité sur l'avatar: Chris Dakota or Chris Chaos.
Un Peu plus

Tu es : Homosexuel.
Fume tu? : Cela dépends de mon humeur.
Te drogue tu (si oui pourquoi?): A vrai dire? Oui, pour oublier mes antécédents familiaux.
Ton Pire souvenir &&' Ton meilleur souvenir: Mon pire souvenir date de quand j'étais petit. J'ai vécu la nuit la plus atroce qu'il m'as arrivé de ressentir dans ma triste et unique vie. Imagine-toi, un jour, quand ton père rentre, défait sa ceinture et t'attache a un lit. Tu essaye de te débattre mais il te gifle et continue sa torture affreuse et douloureuse. J'ai détesté cette nuit, je le hais...je hais ma vie. Pourtant grâce a Tony, tout va mieux, il sait me réconforter, ce qui me donne chaud au cœur. Il est attentionné avec moi et sait me faire sourire a nouveaux, en cas de problèmes. C'est un ange, que tout le monde, rêve d'avoir. C'est ma vie, en quelque sorte. Ma nouvelle vie. Je me souviens, encore...hier, il m'as offert, un bête truc, certes, mais on dit toujours, que ce n'est pas la valeur d'un cadeau, qui compte. Mais le geste, et son geste, c'est son cœur qu'il m'as offert. Il y a aussi, quand je part en vacances, avec lui, j'avoue que j'ai jamais rigoler autant de ma vie, il s'était fait pincer le nez par un crabe qui est venu s'installer sur lui, pendant qu'il dormait, quand je l'ai entendu crier, je me suis retourner, et je l'ai vu. J'ai ris de bon cœur, et c'était même la première fois que j'étais aussi heureux. Tout était aussi sublime ce jour là, il restera a tout jamais, encrer dans mon cœur, mon corps et mon âme...
Ton entourage &&' Ce que tes amis pense de toi:On dit toujours que j'ai du mal a pardonner, c'est vrai, je suis trop rancunier. Je pardonne difficilement, et je ne supporte pas qu'on me marche sur les pieds ou que l'on me regard de haut. Voir de très haut. On me qualifie de rebelle et de silencieux, je suis en quelque sorte un solitaire. Et puis, tant que l'on ne touche pas a se qui m'appartient, cela me va. Je suis un possessif et fière de l'être, et tant pis pour celui a qui ça plait pas...Sinon, on trouve que j'aime ma famille, mes amis et surtout mon frère...Stuart Little (Jeu de mot hein What a Face). Je suis beaucoup complice avec lui, je m'entends très bien et je me dispute que très rarement, bref, c'est la vie en couleur de ce côté là. Je suis aussi quelqu'un de très renfermer et je ne supporte pas l'autorité, j'aime pas qu'on me dise quoi faire, j'aime me débrouiller par moi-même et rester seul quand l'envie me prends, je ne veux surtout pas qu'on me colle ou qu'on me bassine quand je suis bien tranquille.
Le plus gros problème de ta vie: La jalousie, la gourmandise et les secrets. Je ne supporte pas voir que l'on veut toucher ou prendre (ou) draguer, ce qui m'appartient. Pour ce qui est de la gourmandise, c'est une autre histoire, je raffole du nuttela, des sucettes a la fraise et des pâtisseries. Mais pour ce qui est des secrets, j'en ai a vrai dire, plus de quelques uns, mais comme on le dit assez souvent, je les garderais pour moi? non?
Ce que tu n'as jamais dit à personne: Que j'ai été violé vers l'age de 10 ans, que mon père est mort dans un accident, que je suis en couple avec Tomy....C'est l'homme de ma vie, quoi. Tout ces choses là restent discrètes et encrer dans mon jardin secret et dans mon journal intime aussi. C'est des choses que j'ai bien envie, de garder pour moi et de ne rien dire a personnes.
Ce que tu voudrais devenir: Une personne comme moi, rester le même pour les jours à venir?
Tes plus grands défauts &&' Tes plus grandes qualitésJe suis très susceptible, feignant, gourmand, impulsif, inexpressif et jaloux. Je ne supporte pas que l'on critique mes envies, mes goûts, ma passion, ma tenue vestimentaire et que l'on me traite, moi ou mes êtres qui me tiennent plus a cœur. J'avoue ne pas vouloir me bouger pour me servir, il faut toujours que je fasse mon intéressant pour que l'on me satisfasse. J'ai un petit faible pour les pâtisserie, le nutella aussi, et tout ce qui touche a mes plats favoris en gros. Mon plus gros problèmes, c'est l'impulsivité, je dis toujours des choses a tort et a travers, sans le penser...je suis trop franc, en quelques sortes. J'avoue que quand je me sent mal, mon visage reste figer. Un peu comme les insensibles aussi. Et la jalousie, mon dieu, ça c'est le comble de mes défauts, je suis trop jaloux, je n'aime pas que les autres ont plus de choses que moi, que l'on drague mon copain, même si personne ne sait, qui sait. Sinon, mes qualités sont : j'adore être romantique, offrir des cadeaux quand l'envie me prends, rester content, heureux d'aider les autres aussi...très peu de choses en faite...Sinon, je souris que peu souvent, je suis doux aussi, gentille, compréhensif certain tant, respectueux envers mes p'tits copains...

Tes Goûts &&' Tes loisirs

Ton style de musique est plutôt : emocore
Ta chanson préférée est : Disturbia-Rihanna
Tes Films sont : Surtout les films d'horreur...
Tu voudrais ressemblé à: heu? c'est obligé de ressembler a quelqu'un?
La personne idéale: moi =D ? On peut pas? bon bah, mon copain, alors x)!
Ta couleur préféré: Le noir, le rose, le rouge et le blanc...
Ta plus grande peur: De le perdre, lui* et eux*
Tes hobbies: Aller en boite, boire, se droguer, fumer, et heu? tu sais, le soir, avec un partenaire, quoi? mes hobbies habituels du moment, quoi...Sinon, y a pleins d'autres sujets, mais c'est assez facultatifs.
You

Ton âge:17, 5 ans en irl
Ton niveau de RP: assez bien
Autre: A y est xD! Maxou est là =D


Dernière édition par Max Little le Ven 26 Déc - 23:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Weston
Admin
Aaron S. Weston


Nombre de messages : 194
Age : 34
Origine : Anglais
Age du perso : 17 ans
Nouveau ? : Admin
Your Picture : Max Little [VALIDE] Iconalexevans7sj4
Date d'inscription : 10/05/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Hétéro
Myself: Célibataire

Max Little [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Max Little [VALIDE]   Max Little [VALIDE] Icon_minipostedVen 26 Déc - 21:54

Bienvenue parmis nous. HAANNN, Chris Dakota. x3
Oh, encore un Gay...! J'en connais un qui va être content (Andy)
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-student.forumsrpg.com
Max Little

Max Little


Nombre de messages : 17
Origine : Anglais
Age du perso : 18 ans
Nouveau ? : Oui
Your Picture : Max Little [VALIDE] Chc210
Date d'inscription : 26/12/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Gay
Myself: Célibataire

Max Little [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Max Little [VALIDE]   Max Little [VALIDE] Icon_minipostedSam 27 Déc - 16:17

merci....

*espère juste être validé bientôt Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Weston
Admin
Aaron S. Weston


Nombre de messages : 194
Age : 34
Origine : Anglais
Age du perso : 17 ans
Nouveau ? : Admin
Your Picture : Max Little [VALIDE] Iconalexevans7sj4
Date d'inscription : 10/05/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Hétéro
Myself: Célibataire

Max Little [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Max Little [VALIDE]   Max Little [VALIDE] Icon_minipostedSam 27 Déc - 16:17

Han super t'as déjà fini. x3 Moi je veux un topic.
A oui au faite tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-student.forumsrpg.com
Andy Winston

Andy Winston


Nombre de messages : 135
Origine : celle du ventre de sa mère patate
Age du perso : 19 ans
Nouveau ? : fume et se drogue mais c'est de l'ancien cela!!sinon c'est un des n'admins sadik
Your Picture : Max Little [VALIDE] Cl110
Date d'inscription : 10/09/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Bi
Myself:

Max Little [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Max Little [VALIDE]   Max Little [VALIDE] Icon_minipostedDim 28 Déc - 14:35

Héééééééééééééééééé GE-NI-AL
Welcome bienvenue wilkommen houala je suis super heureux en plus c'est Chris Dakota héhé bienvenue parmis nous et un topic s'impose :p

edit: Merde je viens de voir que tu es amoureux --' pfff je suis vraiment maudit moi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Salander
Admin
Hideto Salander


Nombre de messages : 150
Age : 32
Origine : Anglaise.
Age du perso : 17 ans
Nouveau ? : No or Yes ... As we want =]
Your Picture : Max Little [VALIDE] Make_o10
Date d'inscription : 10/05/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Gay
Myself:

Max Little [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Max Little [VALIDE]   Max Little [VALIDE] Icon_minipostedDim 28 Déc - 19:26

    You're welcome =]
    Un n'ami gay xD
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Max Little [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Max Little [VALIDE]   Max Little [VALIDE] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Little [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Preston [VALIDE]
» Ethan Jenkins [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Student :: Registre_# :: Registre Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser