Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alexander Preston [VALIDE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Preston

Alexander Preston


Nombre de messages : 8
Origine : Francais
Age du perso : 16 ans
Your Picture : Alexander Preston [VALIDE] In1010
Date d'inscription : 30/11/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Bi
Myself:

Alexander Preston [VALIDE] Empty
MessageSujet: Alexander Preston [VALIDE]   Alexander Preston [VALIDE] Icon_minipostedDim 30 Nov - 20:46



    Carte D'Identité

    Alexander Preston [VALIDE] In1010


    Nom: Preston
    Prénom: Alexander
    Date de Naissance: 6 Aout 1992
    Lieu de Naissance: Paris
    Age : 16 ans
    Tu est la en tant que : photographe : [] Journaliste : [] Student : [X]
    Célébriter sur l'Avatar: XX


    Un Peu plus

    Tu es : Homo : [] Bi : [X] Hetero : []
    Fume tu? : Oui [X] Non []
    Te drogue tu : Oui [] Non [X]
    Ton Pire souvenir:
    Alors là. Ma vie à toujours était bien, j'avais tout ce que je voulais et mes parents céder à tous mes caprices. Je devais avoir 8/9 ans quand c'est arriver. C'est un truc tout con, mais c'est le pire truc qu'il m'est arriver. Encore une fois j'étais chez un pote et on s'amuser avec une planche de skate dans la rue. Et moi, me croyant le plus fort, je m'élance dans la rue qui était en descente. Mais la planche glissa sur une plaque d'égout et je me retrouva par terre. Quelques heures plus tard j'avais une jambe dans le plâtre.
    Ton Meilleur souvenir:
    J'en est plus d'un, mais l'un des meilleurs est ma première fête.
    Je devais avoir dans les 13/14 ans et c'était chez un de mes potes, ses parents étaient partis en Afrique et on avait sa grande baraque. On devait être 50, voir plus. C'était une nuit de folie. Jusqu'à que la maison prenne feu, j'vous raconte pas le bordel.
    Ton entourage:
    La plupart des personnes que j'apprécient vraiment je ne les vois plus, logique. Avant dans mon bahut je connaissais tout le monde, j'étais le 'famous de la life' et j'avais toutes les filles à mes pieds. Des ami(e)s j'en avait, mais la plupart ne me connaissait pas réellement. Puis un jour j'ai décider de venir ici, enfin, j'ai suivit mon frère. Mes parents, mais eux ils sont rayés de ma vie, enfin, ils ne me servent plus à grand chose à part de me donner de l'argent. Il y à aussi mon frère, ce n'est que mon demi-frère mais on s'entend tellement bien. 'Fin bon, c'est un type super que j'adore. Niveau ami(e)s j'en est pas encore vu que je viens juste d'arriver. J'ai aussi deux poissons rouges, un rat et un furet.. *hors sujet*
    Le plus gros problème de ta vie:
    Hé bien quand on a un père qui boit comme un trou la vie n'est toujours pas facile. Surtout lorsqu'on rentre le soir et qu'on trouve son paternel étendu sur le sol, comateux et que sa mère pleure comme une madeleine mais le pire c'était quand mon père s'énerver pour rien et se mettait à me taper dessus comme un fou, il m'en reste d'ailleurs quelques cicatrices. Ce problème à durer pendant 5 longues années, jusqu'à qu'une jour mon père parte en désintox'.
    Ce que tu n'as jamais dit à personne:
    Hé bien, peut être que ma première était avec un mec. Ensuite il y a plein d'autres choses mais ça reste secret.
    Ce que tu voudrais devenir:
    Je ne sais pas encore, et puis j'ai le temps. J'aimerais que le groupe que je vais monter avec mon frère marchera bien et peut être que par la suite on deviendra célèbres. *rêve* Nan franchement, pour plus tard j'me vois bien travailler dans la musique ou peut être dans les fringues, enfin un métier cool qui me rapporte assez pour vivre bien.
    Que pense tes amis de toi?
    Qu'est-ce que j'en sais moi TT
    Je sais que la plupart des gens sont attirés par moi, par mon physique, mais aussi car je suis quelqu'un de sympas avec qui on peut toujours s'amuser. Je suis un grand infidèl ça tout le monde le sait bien que quand je suis amoureux je me transforme carrément. Les gens disent aussi de moi que je suis une personne d'attentionnée (quand je le veux) à qui on peut tout dire, l'ami idéal. Et pourtant, je suis un grand dragueur, j'aime jouer, manipuler et me faire désirer par chacune des personnes que je croise. Je ne supporte pas que les gens me critique et je me vexe souvent.
    Ton plus grand défaut selon toi?
    Mon plus grand défaut ?
    Je me vexe vite, pour un rien et je suis un grand rancunier. Je aussi m'énerver pour rien et dans les périodes je peut me montrer agressif et arrogant. Mon infidélitée n'est pas vraiment un défaut pour moi car si je le veux je peut devenir fidèl quand je le veux.
    Ta plus grande qualité selon toi?
    Oulaaah, j'en est plus d'une. M'enfin, commençons par les principales.
    Tout d'abord je suis une personne de sympathique, d'extravertie. Je me fais facilement des ami(e)s, enfin, c'est plutôt les gens qui sont attirer par moi mais ça ne me dérange pas. J'adore faire le con, je suis toujours en train de déconner. Je suis toujours ( ou presque ) de bonne humeur. Je vois la vie positivement. Je suis aussi un grand fêtard. A chaque fois qu'une fête est organisée je suis toujours l'un des premiers au courant.

    Tes Goûts

    Ton style de musique est plutôt : Emocore : [X] Rock : [X] Autre : [X]
    Ta chanson préférée est : ça change celon mes humeurs.
    Tes Films sont : les films d'horeurs : [X] Les films d'amour : [] Les films d'acion : [] Les films érotique : [X]
    Tu voudrais ressemblé à: Moi
    La personne idéal: Moi
    Ta couleur préféré: Y'en a plusieurs.
    Ta plus grande peur: Euum, j'y est pas encore réfléchit ^^
    Tes hobbies: Pleins de trucs.

    You[/center]


    [center]
    Ton âge:
    14 ans
    Ton niveau de RP: Eum, j'ai jamais compter mes lignes, mais ça peut aller jusqu'à une cinquantaine de lignes.
    Le forum: 17/20
    Comment as tu connu le forum: Top site
    Autre: Je suis interne. Je pourrais venir seulement le week-end.


Dernière édition par Alexander Preston le Dim 30 Nov - 21:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Salander
Admin
Hideto Salander


Nombre de messages : 150
Age : 32
Origine : Anglaise.
Age du perso : 17 ans
Nouveau ? : No or Yes ... As we want =]
Your Picture : Alexander Preston [VALIDE] Make_o10
Date d'inscription : 10/05/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Gay
Myself:

Alexander Preston [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Preston [VALIDE]   Alexander Preston [VALIDE] Icon_minipostedDim 30 Nov - 21:06

    Welc'.
    Déjà bonne chance pour finir ta fiche et ça ne pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Alexander Preston

Alexander Preston


Nombre de messages : 8
Origine : Francais
Age du perso : 16 ans
Your Picture : Alexander Preston [VALIDE] In1010
Date d'inscription : 30/11/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Bi
Myself:

Alexander Preston [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Preston [VALIDE]   Alexander Preston [VALIDE] Icon_minipostedDim 30 Nov - 21:09


    Ok, thank's =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Preston

Alexander Preston


Nombre de messages : 8
Origine : Francais
Age du perso : 16 ans
Your Picture : Alexander Preston [VALIDE] In1010
Date d'inscription : 30/11/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Bi
Myself:

Alexander Preston [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Preston [VALIDE]   Alexander Preston [VALIDE] Icon_minipostedDim 30 Nov - 21:33


    Finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Salander
Admin
Hideto Salander


Nombre de messages : 150
Age : 32
Origine : Anglaise.
Age du perso : 17 ans
Nouveau ? : No or Yes ... As we want =]
Your Picture : Alexander Preston [VALIDE] Make_o10
Date d'inscription : 10/05/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Gay
Myself:

Alexander Preston [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Preston [VALIDE]   Alexander Preston [VALIDE] Icon_minipostedDim 30 Nov - 21:54

    Super alors xD
    Tout est bon, tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Alexander Preston

Alexander Preston


Nombre de messages : 8
Origine : Francais
Age du perso : 16 ans
Your Picture : Alexander Preston [VALIDE] In1010
Date d'inscription : 30/11/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Bi
Myself:

Alexander Preston [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Preston [VALIDE]   Alexander Preston [VALIDE] Icon_minipostedDim 30 Nov - 22:30


    Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andy Winston

Andy Winston


Nombre de messages : 135
Origine : celle du ventre de sa mère patate
Age du perso : 19 ans
Nouveau ? : fume et se drogue mais c'est de l'ancien cela!!sinon c'est un des n'admins sadik
Your Picture : Alexander Preston [VALIDE] Cl110
Date d'inscription : 10/09/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Bi
Myself:

Alexander Preston [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Preston [VALIDE]   Alexander Preston [VALIDE] Icon_minipostedMar 2 Déc - 21:31

Ho my brother!!!
Il est la il est la il est la
*hum pardon*

Bienvenu parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Preston [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Preston [VALIDE]   Alexander Preston [VALIDE] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Preston [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Little [VALIDE]
» Ethan Jenkins [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Student :: Registre_# :: Registre Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser