Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hideto Salander - ADMIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hideto Salander
Admin
Hideto Salander


Nombre de messages : 150
Age : 32
Origine : Anglaise.
Age du perso : 17 ans
Nouveau ? : No or Yes ... As we want =]
Your Picture : Hideto Salander - ADMIN Make_o10
Date d'inscription : 10/05/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Gay
Myself:

Hideto Salander - ADMIN Empty
MessageSujet: Hideto Salander - ADMIN   Hideto Salander - ADMIN Icon_minipostedSam 13 Sep - 17:34

Carte D'Identité

Hideto Salander - ADMIN 11441910 Hideto Salander - ADMIN 270fa910

    Nom: Salander
    Prénom: Hideto mais plus couramment Hide.
    Date de Naissance: 12 décembre 1990.
    Lieu de Naissance: Londres, Royaume Unis.
    Age : 17ans.
    Tu est la en tant que : photographe : [x] Journaliste : [] Student : []
    Célébrité sur l'Avatar: Bellz.


Un Peu plus


    Tu es : Homo Gay : [x] Bi : [] Hetero : []
    Fume tu? : Oui [x] Non []
    Mais seulement des pinks elefants ou des black devil.
    Te drogue tu : Oui [] Non [] Occasionnellement [x]
    T'es tu déjà droguer? [Si Oui pourquoi?] : Oui, mais seulement des joins, et encore... C'est sans doute parce que sa détend plus qu'une simple cigarette et puis que c'est quelque chose qu'on peut trouver très facilement à chaque coins de rue avec un peu sous. Mais, j'avoue que parfois l'héroïne est tentante...
    Ton Pire souvenir: Le pire de mes souvenir ? Hum, voyons voir, c'est un peu dur de faire le tris pour trouver le pire d'entre tous. Mais je pense que le jour où mes parents m'ont foutu à la porte de chez eux devait être de loin le plus agréable de tous, les parents ne devrais pas avoir le droit d'avoir des enfant si c'est pour que quand celui ci face quelque chose qu'il ne leur plait pas il soit foutu dehors. En l'occurrence, moi j'y était pour rien dans cette histoire, c'est vrais, c'est pas de ma faute si je suis gay hein ?
    Ou sinon il y à celui où je me retrouve comme un con, sans amis, avec juste un sac et mon appareil photo qui coute cher dans la rues. Mais c'est pas vraiment un souvenir puisque c'est se qui se passe maintenant.
    Ton Meilleur souvenir: Hum, ça c'est presque pire que la question précédente, parce que la j'ai du mal à voir. Mais peut-être que c'est le jour où j'ai trouver mon deviantart en saturation de commentaire. Enfin, c'est maigre... Quoi que, je suis médisant, il y a bien la fois où on était aller sur la grande roue avec mon copain de l'époque, on avait bien rit, la vue était belle et la barbe à papa super bonne, dommage que se soi aussi se jour là qu'il soit partit sans donner de nouvelles.
    Ton entourage: Haha... C'est sadique de demander ça. Il y a personne, le néant, nada que dalle. Boon voilà ça c'est dit.
    Le plus gros problème de ta vie: Le fait d'être très timide, sans hésiter. Déjà que c'est pas très simple d'aller vers les gens et quand en plus on a peur de leur réactions, de leurs aprioris sur soi c'est vraiment l'enfer. C'est peut-être dur à imaginer pour quelqu'un se sociable mais les gens font peur en groupe, ils parlent fort et sont intimidant. C'est sans doute pour sa que j'aime tant la photo, parce que le monde pareil plus beau derrière un appareil et les photos sont silencieuses.
    Ce que tu n'as jamais dit à personne: Je ne sais pas, que j'ai peur de la foule, que je n'aime pas la solitudes, que je ne sais pas me décider. Que mon sens de l'orientation est morts et que je m'en suis rendu compte en me perdant dans le métro et que ma notion du temps est complétement fausse et que je n'ai pas la moindre conscience de se qui se passe autour de moi par moment. Que je fais de la batterie pour couvrir le silence. Que ma mémoire est digne de celle d'un poisson rouge. En fait, je crois que je ne dis jamais rien au autres, parce que je ne veux pas qu'on me juge...
    Ce que tu voudrais devenir: Sans doute rien. Non, j'ai quand même un peu plus d'espoir que ça, réussir mes photos et pouvoir espérer un jours devenir connu autre part que sur internet. Mais je pense pas y arriver, le truc c'est que internet on peut dire se qu'on veux et les personnes ne sont pas la en face de toi, elle ne vois que se que tu veux leur montrer. Je ne suis pas assez bien pour parler de mes photos en face. Alors pour le moment internet me suffit.
    Que pense tes amis de toi? Je doit rappeler que j'ai pas d'amis c'est ça ? Bon, alors voilà c'est dit. Comment pourraient-ils me juger si je nen ai pas et puis comme les rares personnes qui ont été mes 'amis' sont toutes parties sans me donner de nouvelles je pense pouvoir dire qu'elles me trouvait détestable, horrible, con sans doute aussi. C'est pas flatteur ça... Et puis même mon rat ne m'aime pas, c'est que je dois vraiment pas être quelqu'un de bien.
    Ton plus grand défaut selon toi? Je pense pas franchement être la personne la mieux placer pour en parler. Mais bon, puisque de toutes manière personne d'autre le fera à ma place. La timidité, parce que c'est le truc qui me pourrit la vie et contre lequel je peut rien faire. Que grâce à ça je ne serait jamais intégrés au près des personnes intéressantes, c'est tellement mieux d'observer de loin se qui se passe... Oui, je me fout de moi même, c'est beau l'auto-dérision.
    Ta plus grande qualité selon toi? Être quelqu'un de calme ? C'est pas mal, mais ça ne sert pas à grand chose dans la vie. Peut-être le fait que je soit très perfectionniste, c'est un avantage pour les photos, mais sans doute un défaut autrement. Le fait d'être plutôt discret c'est bien pour moi qui n'aime pas me faire remarquer et puis aussi être conscient de se que je vaux, comme ça au moins, je peut pas me prendre au sérieux.
    Penser à ajouter pessimiste dans les défaut aussi.


Tes Goûts

    Ton style de musique est plutôt : emocore : [x] Rock : [x] Autre : [x]
    Ta chanson préférée est : A town called hypocrisy des Lostprophets.
    Tes Films sont : les films d'horeurs : [x] Les films d'amour : [] Les films d'action : [x] Les films érotique : [] Autres : [les dessins animés]
    Tu voudrais ressembler à: Quelque chose ? o_O
    La personne idéale: Un personne sans défauts. Impossible.
    Ta couleur préféré: Le noir.
    Ta plus grande peur: Le sang.
    Tes hobbies: faire de la batterie, écouter de la musique, lire des mangas, internet, la photo.




You



    Ton âge: 16 ans
    Ton niveau de RP: Variable.
    Le forum: 17/2o
    Comment as tu connu le forum: Par la créatrice ?
    Autre: =P
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Andy Winston

Andy Winston


Nombre de messages : 135
Origine : celle du ventre de sa mère patate
Age du perso : 19 ans
Nouveau ? : fume et se drogue mais c'est de l'ancien cela!!sinon c'est un des n'admins sadik
Your Picture : Hideto Salander - ADMIN Cl110
Date d'inscription : 10/09/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Bi
Myself:

Hideto Salander - ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Hideto Salander - ADMIN   Hideto Salander - ADMIN Icon_minipostedDim 14 Sep - 19:59

Bienvenue xD' tu y étais avant moi --'
A quand un topic?
je sais faut que je soi validée mais bon --'
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Salander
Admin
Hideto Salander


Nombre de messages : 150
Age : 32
Origine : Anglaise.
Age du perso : 17 ans
Nouveau ? : No or Yes ... As we want =]
Your Picture : Hideto Salander - ADMIN Make_o10
Date d'inscription : 10/05/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Gay
Myself:

Hideto Salander - ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Hideto Salander - ADMIN   Hideto Salander - ADMIN Icon_minipostedMer 17 Sep - 21:56

    Merci =]
    Et quand tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Andy Winston

Andy Winston


Nombre de messages : 135
Origine : celle du ventre de sa mère patate
Age du perso : 19 ans
Nouveau ? : fume et se drogue mais c'est de l'ancien cela!!sinon c'est un des n'admins sadik
Your Picture : Hideto Salander - ADMIN Cl110
Date d'inscription : 10/09/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Bi
Myself:

Hideto Salander - ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Hideto Salander - ADMIN   Hideto Salander - ADMIN Icon_minipostedMer 24 Sep - 14:48

cool vivement la validation alors xD'
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Weston
Admin
Aaron S. Weston


Nombre de messages : 194
Age : 34
Origine : Anglais
Age du perso : 17 ans
Nouveau ? : Admin
Your Picture : Hideto Salander - ADMIN Iconalexevans7sj4
Date d'inscription : 10/05/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Hétéro
Myself: Célibataire

Hideto Salander - ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Hideto Salander - ADMIN   Hideto Salander - ADMIN Icon_minipostedMer 12 Nov - 16:48

Pas besoin de Validé car tu es admin..! lol!
"Gnark, la grande-manitoue à parlée."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-student.forumsrpg.com
Andy Winston

Andy Winston


Nombre de messages : 135
Origine : celle du ventre de sa mère patate
Age du perso : 19 ans
Nouveau ? : fume et se drogue mais c'est de l'ancien cela!!sinon c'est un des n'admins sadik
Your Picture : Hideto Salander - ADMIN Cl110
Date d'inscription : 10/09/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Bi
Myself:

Hideto Salander - ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Hideto Salander - ADMIN   Hideto Salander - ADMIN Icon_minipostedMer 12 Nov - 16:51

Ô *regard la grande-manitou faire son travail* --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hideto Salander - ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Hideto Salander - ADMIN   Hideto Salander - ADMIN Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hideto Salander - ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un clic...deux clic...trois clic [PV Hideto]
» Aaron Sam Weston - ADMIN.
» Andy Winston - ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Student :: Registre_# :: Registre Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser