Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Andy Winston - ADMIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andy Winston

Andy Winston


Nombre de messages : 135
Origine : celle du ventre de sa mère patate
Age du perso : 19 ans
Nouveau ? : fume et se drogue mais c'est de l'ancien cela!!sinon c'est un des n'admins sadik
Your Picture : Andy Winston - ADMIN Cl110
Date d'inscription : 10/09/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Bi
Myself:

Andy Winston - ADMIN Empty
MessageSujet: Andy Winston - ADMIN   Andy Winston - ADMIN Icon_minipostedMer 10 Sep - 17:10

Carte D'Identité

Andy Winston - ADMIN Cl210


Nom:Winston
Prénom:Andy
Date de Naissance: 19 Mars 1989
Lieu de Naissance:a Hamburg
Age :19 ans il suffit de faire le décompte avec l'année de naissance patate!!!!
Tu est la en tant que : photographe : [x] Journaliste : [] Student : [X]
Célébriter sur l'Avatar:Clymee c'est pas une célébrité c'est moi voyons xD'

Un Peu plus


Tu es : Homo : [] Bi : [X] Hetero : []
Fume tu? : Oui [X] Non [] Et beaucoup trop d'après mes parents
Te drogue tu : Oui [X] Non []
T'es tu déjà droguer? [Si Oui pourquoi?]: "Oui on se demande de toute façon ce que j'ai pas fait^^." Andy a prit son premier joing à ses 13 ans a une fête d'aniversaire; super l'anniv n'est-ce pas? Depuis il a prit des drogue plus dur et plus chouette.. Malgré son air angélique et son coté timide il est toujorus aux fêtes.....

Ton Pire souvenir: Heu peut-être le jours où ma copine m'a dit que entre elle et moi c'était fini... Oui sans doute ce jours là, j'ai jamais ressentit une pareil tristesse et haine en même temps; j'ai sombrer peu à peu dans un noir enivrant et j'ai jamais pu oublier son reflet qui partait ....
Oui je pense que c'est cela mon pire souvenir, si vous n'avez jamais vécu une rupture vous ne pouvez comprendre et si vous l'avez vécu et ba tant pis pour vous ( ba oui je vais pas dire tant mieux cela serait méchant!!!)... Je l'aimais et quand elle m'a annoncé cela j'ai crut que tous s'éffondrait, je voulais tellement la retenir,lui hurler de rester; mais comme un con j'ai rien dit j'ai garder ma fierté .....


Ton Meilleur souvenir:
Mon meilleur souvenior? Il y a -t-il un au moins?
Ah oui je m'en souvient d'un qui était particulièrement bon maisje n'irais pas jusqu'au dire meilleur!
J'étais seul quand quelqu'un est venu vers moi et m'a invité a une soirée a vrai c'était une première pour moi mais j'y suis aller!
Je trouvais déga que la vie ne vallait pas le coup d'être vécu alors je me suis dit bon tentons le coup...D'ailleur cela fut bénéfique j'ai trouver la vocation qui serait ma vie; la drogue. Une vocation de me détruire le plus possible, de m'enfoncer le plus dans le pitoyable dans l'enfer et dans l'obscure.....
Mais il y a aussi le jorus ou j'ai trouver ma boué de secour; la basse! Ma vie!

Ton entourage:
Mon entourage c'est obligé...Non mais s'est vrai tu en a quoi a faire???..Bon pas grave tu as de la chance que j'aime bien parler de moi car sinon tu aurais mal était barré...
J'ai deux parents, oui un père plus une mère si tu fait le calcul ça fait 2...Ils ont divorcés il y a des année j'avais 5 ans, puis ma mère s'est remarié; son mari n'est pas le pire! Mon père s'est tuer ne apprenant que sa femme avait oser refaire sa vie, le crétin avait oublier que c'était lui qui avait abandonné ma mère et moi entre autre. Le nouveau mari de ma mère a un fils, un fils génial avec qui je m'entend particulièrement bien. Il a de la chance car ses parents s'entendent encore bien mais bon lui il s'en fout ils les désèspère xD! Je pense monter un groupe avec lui d'ailleur
J'ai pas tellement d'amis mais ceux qui le sont , sont très important...et puis j'ai des animaux aussi si vous voulez...mais je pense pas que ce soit le sujet là!!!--'

Le plus gros problème de ta vie:
Celui d'avoir eu des parents qui se sont déchiré, puis d'avoir vu Dieu me reprendre mon père! Je ne l'aimait guère mais après tous vaut mieux qu'il soit partie emmerder Dieu, au moins celui-ci serra rester fort face a mon père...
Mais bon après tous je vais devoir rester malheureux comme les 13 ans qui vienne de s'écouler....--' Je m'appitoy là n'est-ce pas?????
Sinon mon plus gros problème de ma vie doit être s'est tendance mobide a être toujorus seul , a hair le monde; mais a aimer Dieu même si je suis plutot attiré parfois par Satan....--'

Ce que tu n'as jamais dit à personne:
Que je suis Chrétien, oui comme la majorité j'ai été baptisé; mais je crois particulièrement a Jésus et Dieu, je crois a la réincarnation mais j'espère pas la vivre!! Je croit en Dieu mais je ne comprend pas pourquoi il laisse autant de gens souffir ; je suis presser qu'il me rappel a lui...
Cela est la chose que je n'ai ajamis dit a personne, ma mère est déga assez effrayer par mon comportement solitaire et de drogué pour pas en plus lui faire par de cela!

Ce que tu voudrais devenire:
Nan mais tu as vu tes questions de nul??? Bon ok j'y répond quand même:
J'aimerais monter un groupe de musique, oui j'aime tous les genre de musique sauf le rap et encore...
Je suis passionner de musique surtout de basse, j'adore aussi jouer du piano et de la batterie...
Moi j'aime aussi la photographie, oui j'ai quelques passions c'est vrai xD
Mais ma plus grande envie est de monter un groupe de musique

Que pense tes amis de toi?
Arg demande leur patate!!!
Ils doivent se dire que plus gamin tu meurt, que je suis le mec le moins fidèle de la terre, pourtant c'est faux; que je suis beau comme un dieu et très narcissique. Ils doivent se demander où se trouve le bouton pose car parfois je dois les saouler...Ils doivent se dire que je suis dingue...oui je pense que c'est surtout cela qu'ils pense mais bon ils sont un peu pareil alors si un d'eux passe par ici, ne rougi pas je pense sans doute pareil de toi xD'
Mais j'en est très peu car je préfère être seul pourtant je ne sais pourquoi mais il y a toujours des gens qui viennent vers moi.....

Ton plus grand défaut selon toi?
Arg..La gourmandise, oui je bouffe a longueur de temps; même en cours cela m'arrive de manger, je suis aussi très bavard mais enfête je pense que c'est une qualité alors oublier...
En faite mes défaults je les trouve pas super gros, mise a part peut-être le faite que je drague toujours et que je ne peux pas m'en empecher mais a part cela rien!!! Vous en trouvez, vous?????
Ma solitude et mon insociabilité --'

Ta plus grande qualité selon toi?
Arg tu as bien dis "ma" moi je dirais plutôt "mes", enfin bref je sais pas trop sans doute le fait que je voit souvent le bon coté des gens avant de voir le mauvais....Oui je vois le monde en rose et j'ai pas souvent l'habitude d'être démoralisé, je suis très optimiste et j'arrive souvent a faire rire les autres alors peut-être que c'est celle-ci la plus forte mais bon j'en est beaucoup d'autre aussi....
Mdr enfin maintenant vous mettez tous cela a l'envers; mais malgré cela j'adore déconner il faut souvent prendre mes paroles au second dergré et quand je suis shouter je suis intenable xD

Tes Goûts

Ton style de musique est plutôt : emocore : [X] Rock : [X] Autre : [x]
Ta chanson préférée est : Mon Maquis de Alyzée ptdr
Tes Films sont : les films d'horeurs : [X] Les films d'amour : [] Les films d'acion : [X] Les films érotique : [X]
Tu voudrais ressemblé à:Moi ou a une fille, oups pardon j'y ressemble déga --'
Patate regard moi je me ressemble tellement bien xD'
La personne idéal:Aucune idée, nan je ne suis pas a ce point croyant pour dire que la personne personne idéale est Dieu ^^
Ta couleur préféré:Noir,Rose et jaune
Ta plus grande peur:Celle de perdre mon appareil photo!!!!et surtout ma basse
Tes hobbies:Shopping, photographie, s'amuser et biensure jouer continuellement de ma basse

You


Ton âge:
15 ans
Ton niveau de RP:peut-être assez bon
Le forum: 19/20
Comment as tu connu le forum:par pub je croit
Autre:rien nada, grande nada xD'


Dernière édition par Andy Winston le Jeu 20 Nov - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril S. Stewart

Avril S. Stewart


Nombre de messages : 12
Origine : QUÉBÉCOISE
Nouveau ? : OUI
Your Picture : Andy Winston - ADMIN 088
Date d'inscription : 21/08/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Hétéro
Myself:

Andy Winston - ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Andy Winston - ADMIN   Andy Winston - ADMIN Icon_minipostedJeu 11 Sep - 3:18

    BiiENVENUE! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andy Winston

Andy Winston


Nombre de messages : 135
Origine : celle du ventre de sa mère patate
Age du perso : 19 ans
Nouveau ? : fume et se drogue mais c'est de l'ancien cela!!sinon c'est un des n'admins sadik
Your Picture : Andy Winston - ADMIN Cl110
Date d'inscription : 10/09/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Bi
Myself:

Andy Winston - ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Andy Winston - ADMIN   Andy Winston - ADMIN Icon_minipostedJeu 11 Sep - 10:11

Merci miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Salander
Admin
Hideto Salander


Nombre de messages : 150
Age : 32
Origine : Anglaise.
Age du perso : 17 ans
Nouveau ? : No or Yes ... As we want =]
Your Picture : Andy Winston - ADMIN Make_o10
Date d'inscription : 10/05/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Gay
Myself:

Andy Winston - ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Andy Winston - ADMIN   Andy Winston - ADMIN Icon_minipostedSam 13 Sep - 16:29

    Welcome !
    Je pense que tout est bon, mais il faut attendre le grand chef n_n.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Andy Winston

Andy Winston


Nombre de messages : 135
Origine : celle du ventre de sa mère patate
Age du perso : 19 ans
Nouveau ? : fume et se drogue mais c'est de l'ancien cela!!sinon c'est un des n'admins sadik
Your Picture : Andy Winston - ADMIN Cl110
Date d'inscription : 10/09/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Bi
Myself:

Andy Winston - ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Andy Winston - ADMIN   Andy Winston - ADMIN Icon_minipostedDim 14 Sep - 19:58

D'accord j'attendrais le grand manitou merci quand même xD'
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Weston
Admin
Aaron S. Weston


Nombre de messages : 194
Age : 34
Origine : Anglais
Age du perso : 17 ans
Nouveau ? : Admin
Your Picture : Andy Winston - ADMIN Iconalexevans7sj4
Date d'inscription : 10/05/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Hétéro
Myself: Célibataire

Andy Winston - ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Andy Winston - ADMIN   Andy Winston - ADMIN Icon_minipostedMer 12 Nov - 17:20

Hideto Salander a écrit:

    Welcome !
    Je pense que tout est bon, mais il faut attendre le grand chef n_n.

L'admin n'a pas besoin de la grande-manitoue pour valider un membre qui as fait sa présentation comme il le faut...
"N'oublie pas tu es admin xD"
Au faite Bienvenu... Heureux que tu es pris ce perso'
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-student.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Andy Winston - ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Andy Winston - ADMIN   Andy Winston - ADMIN Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Winston - ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic a Andy
» Aaron Sam Weston - ADMIN.
» Hideto Salander - ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Student :: Registre_# :: Registre Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser