Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sarah Lewis [En chantier]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah Lewis

Sarah Lewis


Nombre de messages : 4
Origine : Anglaise
Age du perso : 16 ans
Your Picture : Sarah Lewis [En chantier] Iconcarolanneevans10gs3
Date d'inscription : 29/11/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Hétéro
Myself:

Sarah Lewis [En chantier] Empty
MessageSujet: Sarah Lewis [En chantier]   Sarah Lewis [En chantier] Icon_minipostedSam 29 Nov - 20:57

Carte D'Identité

Sarah Lewis [En chantier] Iconcarolanneevans2uh0

Nom: Lewis
Prénom: Sarah
Date de Naissance: 06/05/1992
Lieu de Naissance: Oxford, Angleterre
Age : 16 ans
Tu es la en tant que : Photographe : [X] Journaliste : [] Student : []
Célébrité sur l'Avatar: Carolanne Evans

Un Peu plus


Tu es : Homo : [] Bi : [] Hetero : [X]
Fumes-tu? : Oui [] Non [X]
Te drogues-tu : Oui [] Non [X]
T'es-tu déjà drogué? [Si Oui pourquoi?] : /

Ton Pire souvenir:


Ton Meilleur souvenir: 3 lignes

Ton entourage:
"Une mère, un père, un grand frère... Tout allait bien au départ, mais c'est devenu trop... banal. Quel attrait avait donc cette petite famille comme les autres ? Alors, brusquement, l'écoeurante monotonie fut chamboulée : tout se passa très vite, je ne saurais vous dire au juste ce qui s'est passé... Toujours est-il qu'aujourd'hui papa est en taule et maman dans un asile. Amusant, n'est-ce pas ? M'enfin, il reste quand même Tom... Côté amitié, il n'y a pas foule à dire vrai. Mais ça a toujours été comme ça... Je finis par me demander si ça ne vient pas de moi. Je ne sais pas aller vers les gens et, quand c'est eux qui viennent vers moi, je me montre inconsciemment distante. Ce n'est qu'avec du recul que je m'en rends compte et il est trop tard pour tout recommencer : les gens se sont fait une idée de moi qui est parfois erronnée. C'est à chaque fois la même chose, à croire que le fais exprès. En fait, je désespérais de goûter à une véritable amitié avant de rencontrer Hell. Totalement opposées, le jour et la nuit, il n'empêche qu'elle est ma meilleure amie. Ah, et il y a Andréas mais elle... Je ne sais pas trop quoi en penser. Ma fois, l'avenir nous le dira."

Le plus gros problème de ta vie: 3 lignes

Ce que tu n'as jamais dit à personne:
"Ce que je n'ai jamais dit à personne ? Amusante question... C'est que si je trouvais le courage de citer toutes ces choses, j'en aurait pour des journées entières. Bon, une parmi d'autres : je n'ai jamais dit à quel point j'en ai marre d'être seule, marre de n'avoir pour seuls confidents que des bouts de papier, marre de me demander ce que veulent les gens à la fin... Ce qu'il faut faire pour ne pas leur déplaire... Je ne l'ai jamais dit parce que, écrit, ça paraît presque beau - mais qu'est-ce qui ne peut devenir beau lorsqu'on en fait un sujet d'écriture ? Seulement, dit en face, comme ça, ça semble juste... Pathétique. Une pauvre fille vient vous voir, vous demande pourquoi la solitude s'accroche à elle comme ça... Ne serait-ce pas pitoyable ? Oh, ce n'est pas un grand secret, sans doute. N'empêche que ça doit être presque aussi difficile que dire "je t'aime" à quelqu'un qui ne vous a jamais remarqué. Mais enfin, ne dramatisons pas non plus : depuis que j'ai rencontré Hell, les choses vont bien mieux. De ce côté-là du moins."

Ce que tu voudrais devenir:
"J'aimerais... J'aimerais écrire, vivre de ça. Parce que écrire, c'est indispensable, c'est cracher à la gueule du monde ce que l'on pense de lui mais sans le chambouler, c'est se vider de ses pensées tordues sans passer pour une malade aux yeux des autres en les leur hurlant, un jour, n'en pouvant plus de les contenir... Et puis j'aimerais photographier, aussi, photographier tout ce qui m'inspire sans me poser des questions et, surtout, sans les garder pour moi. Photographe... Oui, ça doit vraiment être un beau métier. Sinon... Oh il y a bien un petit quelque chose qui me fait rêver depuis des années mais... En fait, j'aimerais être bassiste. Dans un groupe. Sauf qu'il y a un léger souci : je n'ai jamais fait de basse. Mais je finirais bien par trouver un moyen de m'en procurer une, d'apprendre à en jouer... Je trouverais... N'est-ce pas ?..."

Que pensent tes amis de toi?
Renfermée, stupide, moche, coincée, muette, pas tout à fait saine d'esprit... Ah non, ça c'est ce que Sarah pense d'elle-même. Ses amis... Bon, disons ses plus proches connaissances. Elles pensent certainement d'elle qu'elle est bien gentille, cette fille, mais que si elle parlait davantage ça serait sans doute plus intéressant. Mais elles savent également qu'elles peuvent lui confier leurs plus gros secrets puisqu'elles auront l'assurance qu'ils seront bien gardés ; car oui, les gens ont parfois la curieuse manie de lui faire confiance. Sans doute tout simplement parce qu'elle parle peu, elle est une sorte de... Journal intime. Fidèle, muet... Mais Sarah est tout de même un peu plus que des pages vides, elle est également de bon conseil et sait consoler quand il faut ; il faut savoir qu'elle possède un sens de l'empathie assez développé.

Ton plus grand défaut selon toi?
Son plus grand défaut, beaucoup diraient que c'est sa timidité. Forcément, lorsqu'un inconnu lui parle, elle répond souvent pas monosyllabes, le rouge lui monte aux joues chaque fois qu'elle doit prendre la parole en public, il n'est pas rare qu'elle parle d'une voix trop basse... Oui, le fait qu'elle soit timide est indiscutable. Mais elle sait que ce n'est pas son plus grand défaut. En fait, ce serait plutôt son esprit... "malade". Ses pensées parfois dignes d'une illuminée, son goût pour le morbide, les cauchemars qu'elle affectionne... Sans doute la jeune femme est-elle un brin perturbée.
Il y a aussi cette manie qu'elle a d'être dans son monde, certainement à force de passer ses journées dans des bouquins. Son père le lui avait plus d'une fois répété, qu'elle vivait dans un monde trop virtuel. Mais pourquoi s'en éloigner lorsque le sien est dénué de la laideur caractéritique du monde 'réel' ?
Enfin, un dernier défaut et pas des moindres : sa trop grande sensibilité. Elle se laisse facilement submerger par ses émotions et peut passer en un rien de temps de l'euphorie à la déprime la plus profonde. Pourtant, ces émotions, elle évite dans la mesure du possible de les manifester : très secrète, si les gens lui racontent leurs soucis, elle a toujours gardé les siens pour elle... À se demander si elle ne finira pas par imploser.

Ta plus grande qualité selon toi? 3 lignes

Tes Goûts

Ton style de musique est plutôt : emocore : [] Rock : [X] Autre : [x]
Ta chanson préférée est : Hello de Evanescence
Tes Films sont : les films d'horreur : [X] Les films d'amour : [] Les films d'action : [] Les films érotique : []
Tu voudrais ressembler à:
La personne idéale: "Il existe, je le sais, quelque part... Et un jour, il viendra." Bon, ça, c'est sans doute le genre de phrases qui ne franchira jamais la barrière de ses lèvres. Mais elle y croit... Quoi, oseriez-vous prétendre, vous, n'avoir jamais rêvé au prince charmant ?
Ta couleur préférée: Noir, rouge, gris.
Ta plus grande peur: Elle est clostrauphobe, être enfermée dans une étroite pièce ou enterrée vivante font partie de ses plus grandes frayeurs.
Tes hobbies: Lire, lire, lire. Ecrire, aussi... Ah, et la photo, évidemment. Sinon, écouter de la musique, c'est un hobby ?

You




Ton âge:

Ton niveau de RP:
Le forum: /20
Comment as-tu connu le forum:
Autre:


Dernière édition par Sarah Lewis le Jeu 4 Déc - 22:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Salander
Admin
Hideto Salander


Nombre de messages : 150
Age : 32
Origine : Anglaise.
Age du perso : 17 ans
Nouveau ? : No or Yes ... As we want =]
Your Picture : Sarah Lewis [En chantier] Make_o10
Date d'inscription : 10/05/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Gay
Myself:

Sarah Lewis [En chantier] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis [En chantier]   Sarah Lewis [En chantier] Icon_minipostedDim 30 Nov - 20:19

    Welcome et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Andy Winston

Andy Winston


Nombre de messages : 135
Origine : celle du ventre de sa mère patate
Age du perso : 19 ans
Nouveau ? : fume et se drogue mais c'est de l'ancien cela!!sinon c'est un des n'admins sadik
Your Picture : Sarah Lewis [En chantier] Cl110
Date d'inscription : 10/09/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Bi
Myself:

Sarah Lewis [En chantier] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis [En chantier]   Sarah Lewis [En chantier] Icon_minipostedMar 2 Déc - 21:31

Ho une fille xD welcomeuh
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Weston
Admin
Aaron S. Weston


Nombre de messages : 194
Age : 34
Origine : Anglais
Age du perso : 17 ans
Nouveau ? : Admin
Your Picture : Sarah Lewis [En chantier] Iconalexevans7sj4
Date d'inscription : 10/05/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Hétéro
Myself: Célibataire

Sarah Lewis [En chantier] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis [En chantier]   Sarah Lewis [En chantier] Icon_minipostedMer 3 Déc - 17:12

C'est sur il y a pas beaucoup de perso' filles, ce qui est navrant ^^...
Bienvenue et Bon courage pour la présentation.
"Carolann <3"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-student.forumsrpg.com
Sarah Lewis

Sarah Lewis


Nombre de messages : 4
Origine : Anglaise
Age du perso : 16 ans
Your Picture : Sarah Lewis [En chantier] Iconcarolanneevans10gs3
Date d'inscription : 29/11/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Hétéro
Myself:

Sarah Lewis [En chantier] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis [En chantier]   Sarah Lewis [En chantier] Icon_minipostedMer 3 Déc - 23:35

Hé ne vous plaignez pas, beaucoup d'autres fo' sont en pénurie de représentants de la gent masculine (ou comment rallonger une phrase inutilement --')

Merci pour l'accueil, me dépeche pour la fiche ^^' (je sais, elle a légèrement stagné ces jours-ci à cause de quelques soucis imprévus, sorry T.T).
Revenir en haut Aller en bas
Andy Winston

Andy Winston


Nombre de messages : 135
Origine : celle du ventre de sa mère patate
Age du perso : 19 ans
Nouveau ? : fume et se drogue mais c'est de l'ancien cela!!sinon c'est un des n'admins sadik
Your Picture : Sarah Lewis [En chantier] Cl110
Date d'inscription : 10/09/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Bi
Myself:

Sarah Lewis [En chantier] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis [En chantier]   Sarah Lewis [En chantier] Icon_minipostedJeu 4 Déc - 20:45

Ho une jolie jeune fille qui aime les rallonge a phrase; nous allons exeptionnellement bien nous entendre xD

Bref je vois que déga elle a avancer donc vas-y continue sur ta lancer on y crois tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Avril S. Stewart

Avril S. Stewart


Nombre de messages : 12
Origine : QUÉBÉCOISE
Nouveau ? : OUI
Your Picture : Sarah Lewis [En chantier] 088
Date d'inscription : 21/08/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Hétéro
Myself:

Sarah Lewis [En chantier] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis [En chantier]   Sarah Lewis [En chantier] Icon_minipostedJeu 11 Déc - 1:04

    HEY! Je suis une fille moi aussi! XD BiiENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Winston

Andy Winston


Nombre de messages : 135
Origine : celle du ventre de sa mère patate
Age du perso : 19 ans
Nouveau ? : fume et se drogue mais c'est de l'ancien cela!!sinon c'est un des n'admins sadik
Your Picture : Sarah Lewis [En chantier] Cl110
Date d'inscription : 10/09/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Bi
Myself:

Sarah Lewis [En chantier] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis [En chantier]   Sarah Lewis [En chantier] Icon_minipostedDim 14 Déc - 14:15

Ho oui une fille tiens j'avais pas vue xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lewis

Sarah Lewis


Nombre de messages : 4
Origine : Anglaise
Age du perso : 16 ans
Your Picture : Sarah Lewis [En chantier] Iconcarolanneevans10gs3
Date d'inscription : 29/11/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Hétéro
Myself:

Sarah Lewis [En chantier] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis [En chantier]   Sarah Lewis [En chantier] Icon_minipostedMer 17 Déc - 21:31

Oh un nouveau design *.*

Andy Winston a écrit:
Ho une jolie jeune fille qui aime les rallonge a phrase; nous allons exeptionnellement bien nous entendre xD
Oueey <3 Dis dis tu m'apprendras à jouer de le basse ? x'D (<= elle en rêve depuis des siècles u.u')

Merci pour l'accueil Avril ^^

Bref, concernant la fiche... Non, je n'ai pas été me pendre entre temps, je ne l'oublie pas non plus, c'est simplement que depuis quelques semaines je n'ai plus d'ordinateur donc j'ai rarement accès à Internet - d'où le fait que ma fiche traîne désespérément. Je devrais récupérer un ordinateur d'ici... début janvier x_x donc voilà quoi, en attendant j'avancerais peut-être un tout tit peu mais je doute pouvoir la finir très prochainement. Walà, vraiment désolée, je n'avais pas prévu que je n'aurais plus d'ordi peu après mon inscription T.T Bref, tout ça pour dire que je n'oublie pas ce fo' et que je compte bien la finir, c'te préso è_é ('tention, elle est déterminée --). Valà valà, encore désolée. Je me rattraperais par une sur-activité quand j'aurais récupéré un ordi x)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Winston

Andy Winston


Nombre de messages : 135
Origine : celle du ventre de sa mère patate
Age du perso : 19 ans
Nouveau ? : fume et se drogue mais c'est de l'ancien cela!!sinon c'est un des n'admins sadik
Your Picture : Sarah Lewis [En chantier] Cl110
Date d'inscription : 10/09/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Bi
Myself:

Sarah Lewis [En chantier] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis [En chantier]   Sarah Lewis [En chantier] Icon_minipostedJeu 18 Déc - 13:40

Oui Andy voudra bien t'apprendre si tufait la belle --' xD

Ok pour la présentation pas de soucis, oui je me disais que c'était étrange mais je n'ai ajamis au grand ciel penser a ta mort xD Bref pas de bol pour l'ordi c'est malheureusement des soucis du quotidient xD Bref je te remercie de nous avoir prévenu et on attend al fin de ta présentation avec impâtience (enfin pour moi en tosu cas xD) Bref (encore une Bref ^^) vas-y lance toi tu as l'air tellement motivé je ne vais pas t'en interdir xD
Allez courage Sarah on y crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lewis

Sarah Lewis


Nombre de messages : 4
Origine : Anglaise
Age du perso : 16 ans
Your Picture : Sarah Lewis [En chantier] Iconcarolanneevans10gs3
Date d'inscription : 29/11/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Hétéro
Myself:

Sarah Lewis [En chantier] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis [En chantier]   Sarah Lewis [En chantier] Icon_minipostedMar 23 Déc - 21:43

Andy Winston a écrit:
Oui Andy voudra bien t'apprendre si tufait la belle --' xD
Aww *.* Oh mais je ferais tout ce qu'il v...*BAF* Voui j'me calme ><

Nah toujours pas récupéré d'ordi (quelle chieuse --') mais je passe en coup de vent pour une question : Aaron est le frère de Sarah maintenant si j'ai bien compris ? Ne serait-ce pas alors plus logique si elle avait le même nom que lui ? À moins que la cruche que je suis n'ait pas compris quelque chose --

*Se tait et va chercher un vava ><*
Revenir en haut Aller en bas
Andy Winston

Andy Winston


Nombre de messages : 135
Origine : celle du ventre de sa mère patate
Age du perso : 19 ans
Nouveau ? : fume et se drogue mais c'est de l'ancien cela!!sinon c'est un des n'admins sadik
Your Picture : Sarah Lewis [En chantier] Cl110
Date d'inscription : 10/09/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Bi
Myself:

Sarah Lewis [En chantier] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis [En chantier]   Sarah Lewis [En chantier] Icon_minipostedMer 24 Déc - 15:13

Heu faut demander cela a Aaron miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Lewis [En chantier] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis [En chantier]   Sarah Lewis [En chantier] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Lewis [En chantier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Student :: Registre_#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser