Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Juste besoin de s'isoler [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Little

Max Little


Nombre de messages : 17
Origine : Anglais
Age du perso : 18 ans
Nouveau ? : Oui
Your Picture : Juste besoin de s'isoler [Libre] Chc210
Date d'inscription : 26/12/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Gay
Myself: Célibataire

Juste besoin de s'isoler [Libre] Empty
MessageSujet: Juste besoin de s'isoler [Libre]   Juste besoin de s'isoler [Libre] Icon_minipostedDim 28 Déc - 9:07

A peine arriver dans cette école et me voilà, déjà avec un ange, d'ailleurs, ou es-t-il, celui-là?! J'ai besoin de câlin, de tendresse et d'amour, moi! Bon, okay, je l'avoue, je suis en manque de lui? Et alors, qu'est ce que ça peux te faire? Hum? Une nouvelle jambe, peut-être xD. Je soupire, et m'avance dans la cour a pas de géant, enfin, avec mon slim, c'est plutôt a pas de souris gigantesque ou minimaliste aussi xD. Enfin, dans la cour, je m'étire un peu, avant de me masser la nuque et me s'assoir sur un banc, pensant a tout et a rien, avant de coincer une cigarette entre mes lèvres et de l'allumer. Fixant le bâtonnet mortelle du coin de l'œil, j'attendais si hardament, que mon prince charmant, degne montrer le bout de son nez dans l'enceinte du bâtiment.

-Tomy, bouge ton ...Bordel, qu'est ce que tu fou...


Pensait-je à voix haute, avant de me frotter le front et les paupières, pour ensuite soupirer encore un peu. Oui, je suis amoureux d'un garçon, pas n'importe qu'elle garçon, mon darkounet angellifié rien qu'à moi, et personne ne l'auras ! Il est invendable, je ne le prête pas, il ne se donne pas et ne se loue pas. Bref, c'est ma propriété privé, ce bonhomme de mes rêves.

-Tu parle d'une journée, cela passe trop lentement, j'aurais mieux fait de rester, a la maison, les fesses dans le canapé ou coucher sur mon lit...

Disait-je sans me rendre compte, que je parlais tout seul. Je regardais les élèves au loin, c'est fou comme tout le monde se ressemble et se recopie, moi, je fais mieux, j'suis dans l'originalité et mon copain, aussi. J'aime pas quand on me fixe, surtout comme l'autre, là-bas, au bout de la cours. Ça devient limite insupportable, je finis ma clope avant de me lever, l'écraser du bout du pieds pour ensuite me diriger vers un coin plus isoler et plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Winston

Andy Winston


Nombre de messages : 135
Origine : celle du ventre de sa mère patate
Age du perso : 19 ans
Nouveau ? : fume et se drogue mais c'est de l'ancien cela!!sinon c'est un des n'admins sadik
Your Picture : Juste besoin de s'isoler [Libre] Cl110
Date d'inscription : 10/09/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Bi
Myself:

Juste besoin de s'isoler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de s'isoler [Libre]   Juste besoin de s'isoler [Libre] Icon_minipostedDim 28 Déc - 14:50

  • Andy se leva avec comme d'habitude un nuage noir au dessus de la tête; il se tordit la cheville en se levant ce qui accentua sa mauvaise humeur. Lui en manque??? point du tous! Il se dirigea vers sa salle de bain en se disant que a la fin de sa vie il allait en passer du temps pour le jugement dernier popur que Dieu fasse l'inventaire de tous ses péchers u_u. Mais il avait pas envie d'y penser ce matin pas avant d'avoir manger et fumé.
    Il enfila un tee-shirt violety avec des dessin dessus; il mit un slim noir et des basket noir avec des trait violet tous fin.
    Il passa son crayon noir autour de ses yeux, se brossa les dents, jura en se prenant les pieds dans un classeur par terre.
    Puis enfonca son bonnet sur sa tête; il atrapa son sac de cours! Enfin son sac a rien foutre, il foura un paquet de clope; un sac en plastique non identifié; puis son portable et son briquet.
    Il attrapa un pain au lait dans le self puis sortit en grognant. Le soleil l'aveugla et il soupira de désespoir. Il engloutit son pain puis chercha une clope; il effleura autre chose qui eu le don de lui faire affiocher un sourire; amis ses doigts passèrent juste dessus décidant que cela pouvait attendre la fin d'une clope; il en sortit donc une et l'alluma.
    Il sortit sur la cours, en clauqant la porte a une fille; non c'est dur a croire qu'il est timide dans ses moment là; mais quand il est en manque ou droguer Andy n'a rien du jeune homme timide.....

    Il traversa la cour et passa derrière une personne d'ailleur il l'entendit parler; il s'arreta en constatant que cette personne était seule et s'adressait...a quelqu'un que Andy n'arrivait pas a voir u_u.
    Il souria légèrement et bifurqua, puis il s'assied sur le banc a coté de cette personne surgissant de son dos.

    Si tu as la télé dans ta chambre alors je t'aurais conseillé le lit...

    dit-il en répondant a la phrase que venait de dire, l'epère d'hérisson; d'ailleur entre nous hérisson super sexy mais Andy se le garda pour lui. Le jeune homme était habillé de façon original ce qui amusa légèrement Andy
Revenir en haut Aller en bas
Max Little

Max Little


Nombre de messages : 17
Origine : Anglais
Age du perso : 18 ans
Nouveau ? : Oui
Your Picture : Juste besoin de s'isoler [Libre] Chc210
Date d'inscription : 26/12/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Gay
Myself: Célibataire

Juste besoin de s'isoler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de s'isoler [Libre]   Juste besoin de s'isoler [Libre] Icon_minipostedDim 28 Déc - 15:33

Mais en plus d'être en manque d'un mec, je suis en manque de deux autres choses aussi, a croire que c'était pas ma journée. Je levais la tête au ciel et soupirais en entendant une voix surgir de derrière son dos. WTF, c'est qui ce mec? En plus, j'ai rien compris a ce qu'il me chantonne. Bon, je sais, on va faire dans l'originalité.

Ouais, mais j'ai des choses plus importantes que le lit...

Et en plus de me tenir dévisager, c'est que l'autre en profiter pour me reluquer. Tous des pervers, quoi. Oui, je suis plutôt androgyne, mais bon, se sentir mal a l'aise est une autre. mais je soupirais et me lever de mon banc avant de m'étirer une seconde fois pour ensuite s'ébouriffer les cheveux.

*va au diable Tomy, j'ai trop attendu...tant pis pour ta gueule, t'iras voir ou draguer ailleurs.*

Je soupirais et regardais une seconde fois le garçon et souriais un peu...

-Tu t'appelle comment, au faite?

Demandait-je curieusement, sourire aux coins des lèvres, totalement passionné par le moment, oubliant mes aléas de la vie, sans me soucier de ce qui se passent après.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Winston

Andy Winston


Nombre de messages : 135
Origine : celle du ventre de sa mère patate
Age du perso : 19 ans
Nouveau ? : fume et se drogue mais c'est de l'ancien cela!!sinon c'est un des n'admins sadik
Your Picture : Juste besoin de s'isoler [Libre] Cl110
Date d'inscription : 10/09/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Bi
Myself:

Juste besoin de s'isoler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de s'isoler [Libre]   Juste besoin de s'isoler [Libre] Icon_minipostedLun 29 Déc - 14:12

  • Andy , le voit qui est surp^rit; holala si en plus on ne peut plus aborder les gens ainsi; d'ailleur c'est pour cela qu'Andy est tant résèrvé s'est qu'il n'aime pas se faire jetter par les autres ...
    Bref le mec lui balance une phrase dont Andy ne comprend pas vraiment le sens, puis il le voit se lever et s'étirer; ila la net impression que le jeune homme va prendre ses jambe a son cou.
    Andy ne dit rien et fixe la cours devant un expirant la fumer de sa clope nonchalement.
    Puis le jeune homme prend la parole; Andy tourna la tête vers lui s'étàonnant presque ne pas être seulm.
    Puis il saisi la question du jeune homme qui cette fois-ci le regarde en souriant légèrement.

    Andy et toi????

    demanda-t-il; et oui avec Andy s'est toujrous un maximum d'infomation dans un minimum de mots xD...
    Il le regarde le jeune homme souriant toujorus est semblant totalement interesser même passionner par le moment présent O_o légèrement flippant u_u
Revenir en haut Aller en bas
Max Little

Max Little


Nombre de messages : 17
Origine : Anglais
Age du perso : 18 ans
Nouveau ? : Oui
Your Picture : Juste besoin de s'isoler [Libre] Chc210
Date d'inscription : 26/12/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Gay
Myself: Célibataire

Juste besoin de s'isoler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de s'isoler [Libre]   Juste besoin de s'isoler [Libre] Icon_minipostedLun 29 Déc - 21:54

J'prit conscience de son prénom et hochait ma tête avant de garder mon sourire en coin pour lui répondre sincèrement a ma question.

-Max...


Disait-je avant de me lever, me rallumant une seconde clope au passage, avant de supprimer le numéro d'tomy et tout ce qui l'entourait de ma vie, au passage, sur mon portable. C'te chieur, il est même plus capable de revenir de vacances. Et si ça se trouve, il me trompe avec sa mère, la femme d'as côté...quel con...

-hum, t'es nouveau, ici, toi?

Demandait-je par simple, question de curiosité, sans plus. J'voulais pas ni le brusquer, ni l'effrayer. Juste apprendre a le connaitre, et peut-être plus? qui sait...quoi que, juste par envie d'emmerder les gens, autant se faire passer pour un hétéro et voir si il vaut la peine de remplacer mon crétin de copain qui bougerait pas ses fesses, là, maintenant, tout de suite, pour rappliquer et me faire un câlin. J'ai besoin de me sentir aimer aussi, moi, sauf que je suis trop possessifs, jaloux, prétentieux, chieux, emmerdeur, et tout ce qui va avec. J'suis le mal incarner, tant qu'on y est. Puisque je me drogue, j'bois, j'fume aussi... m'enfin, voilà, ce que je suis. Un mec pas appréciable sur les bords et que personne sauf quelques m'aiment et m'apprécient.

-En faite, oublie, j'vais m'débrouiller tout seul, pour savoir ou sont ses p'tins de chambres ici.

Et oui, en plus, de cela, je suis vulgaire, c'est la cerise sur le gâteau. J'fume ma clope et commence a marcher dans la cour, recommençant a m'isoler, parce que j'me prends trop la tête avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Winston

Andy Winston


Nombre de messages : 135
Origine : celle du ventre de sa mère patate
Age du perso : 19 ans
Nouveau ? : fume et se drogue mais c'est de l'ancien cela!!sinon c'est un des n'admins sadik
Your Picture : Juste besoin de s'isoler [Libre] Cl110
Date d'inscription : 10/09/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Bi
Myself:

Juste besoin de s'isoler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de s'isoler [Libre]   Juste besoin de s'isoler [Libre] Icon_minipostedMer 31 Déc - 16:38

    Le jeune homme ocha la tête quand Andy se présenta puis il fit de même; bon au moins cela héviterait a Andy de l'appeler le nouveau ou sonic u_u.
    Il lui demanda alors si il était nouveau Andy souria légèrement, nouveau? Cela dépend par où tu entend nouveau, cela faisait un mois qu'il était arrivée avec son frère, donc oui il était nouveau mais moins que certains....
    Andy passe une main sur son bonnet, et regarde la cours sans vraiment la voir, puis Max lui demande dit d'oublier ca et commence a partir dans l'espoir de trouver les chambres du lycée. Andy le regard avec un demi-sourire, il pourrait le laisser aller vers la-bas, mais Andy est trop gentil voyons il prend une taff de sa clope et la jette a terre terminée.

    Que ce soit ma chambre que tu chercher ou n'importe laquell tu te plante de direction....

    dit-il avec une moue craquante en se levant et s'étirant a son tour, il prend son sac de cours sur une épaule et regard Max qui s'est retourné vers lui....

    Les chambres c'est par ici...Allez viens j'te montre..

    dit-il en poitant son pouce derrière lui pour montrer la direction des chambres. Il viens de se rendre compte que de toute façon il n'a aucune envie d'allern en cours, et vu qu'il ne trouve ni son frère pour faire de la musique ni quelqu'un d'autre pour des calins et ba il va aller squatter sa chambre a lui. Et puis peut-être que Max peut être simpa et ils pourraient faire plus ample connaissance...enfin ça on verra. Andy attend de voir la réponse de Max si il est ok pour le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Max Little

Max Little


Nombre de messages : 17
Origine : Anglais
Age du perso : 18 ans
Nouveau ? : Oui
Your Picture : Juste besoin de s'isoler [Libre] Chc210
Date d'inscription : 26/12/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Gay
Myself: Célibataire

Juste besoin de s'isoler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de s'isoler [Libre]   Juste besoin de s'isoler [Libre] Icon_minipostedJeu 1 Jan - 3:28

Je me retournais et l'écoutais, soupirant un peu, avant de venir jusqu'à lui sans rien trop dire. Je pensais juste. Mes pensées fusaient dans l'air que je respirais. J'ai mal au cœur de savoir que c'est finie avec moi et Tomy, tourne la page, mais je ne suis pas prêt de lui pardonner ce lapin qu'il m'as poser. J'ai mal au cœur de continuer dans un rêve impossible. J'ai essayer d'être a la hauteur pour lui, mais ça me soule en fin de compte de fonctionner tout seul dans son univers. Il me fatigue, en faite...Je veux juste changer d'air, de vie, de monde aussi. Je m'avance jusqu'au prêt d'Andy, regardant d'un air fuyant les autres avant de m'avancer jusqu'à lui et de le stopper dans sa démarche. De prendre lentement son poignet avant d'effleurer sa paume de mes doigts et d'entremêler mes doigts aux siens avant de serrer ma main dans la sienne.

-Ne me lâche pas...

Je n'avais dit que cela. Quatre bêtes mots alors que lentement, je m'approchais de lui, avant de me retrouver dans un couloir désert avec lui seul à mes côtés. Puis, je me risquais a faire la seule chose que jusqu'à présent, j'avais fait avec Tomy...Mais j'avais besoin de câlin, de me sentir désiré. Aimer...je voulais de la tendresse envers moi, chose qu'on dirait vu mon apparence, que ce n'est pas fait pour moi. Je le stoppais dans sa démarche, encore une fois, puis je tournais ma tête vers lui avant de lui murmurer a l'oreille d'une voix presqu'inaudible et froide, mais je me referme petit a petit, j'ai besoin que mon cœur se rouvre a nouveau.

-Abandonne-moi. Admire-moi. Aime-moi. Aide-moi. Attache-moi. Brise-moi. Cache-moi. Câline-moi. Croque-moi. Crois-moi. Demande-moi. Déchire-moi. Dis-moi. Défend-moi. Dresse-moi. Embrasse-moi. Écoute-moi. Enlace-moi. Enlève-moi. Emballe-moi. Épuise-moi. Fascine-moi. Fixe-moi. Fuis-moi. Garde-moi. Griffe-moi. Hais-moi. Honore-moi. Horrifie-moi. Imagine-moi. Idéalise-moi. Inventes-moi. Isole-moi. Joue avec moi. Jette-moi. Kidnappe-moi. Laisse-moi. Lave-moi. Mange-moi. Mord-moi. Murmure-moi. Néglige-moi. Nie-moi. Nourris-moi. Obéis-moi. Observe-moi. Parle-moi. Prends-moi. Punis-moi. Questionne-moi. Rattrape-moi. Regarde-moi. Regrette-moi. Retrouve-moi. Saisis-moi. Soigne-moi. Souris-moi. Téléphone-moi. Tiens-moi. Touche-moi. Tue-moi. Use-moi. Utilise-moi. Vaccine-moi. Venge-moi. Viole-moi. Zigouille-moi. Puisque je ne suis rien pour toi.

Puis, lentement, j'effleurais la paume de sa main a sens contraire avant d'entrer dans la chambre, a présent mienne, avant de m'assoir sur le seul lit de libre qui était mien aussi...vu que les autres semblait pris. Je soupirais longuement avant de m'isoler a nouveau, de grimacer avant de me remettre a pleurer...longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Winston

Andy Winston


Nombre de messages : 135
Origine : celle du ventre de sa mère patate
Age du perso : 19 ans
Nouveau ? : fume et se drogue mais c'est de l'ancien cela!!sinon c'est un des n'admins sadik
Your Picture : Juste besoin de s'isoler [Libre] Cl110
Date d'inscription : 10/09/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Bi
Myself:

Juste besoin de s'isoler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de s'isoler [Libre]   Juste besoin de s'isoler [Libre] Icon_minipostedJeu 1 Jan - 20:59

    Andy vit Max revenire vers lui, bon au moins il était ok pour le suivre; il tourna les talons et marcha vers le batiment qu'il avait désigné quelques seconde auparavant. Mais quelques chose le stoppa net ; il sentit les doigt de Max sur son poignet Andy se figea les sourcil froncer; il ne c'était pas rendu compte que Max c'était rapproché autant de lui; celui lui murmura quelques chose a l'oreille. Andy se figea encore plus ne comprennant pas ces quatres mots, il regarda Max qui semblait avoir changer de comportement; il sentit les doigt du jeune homme s'entremeler aux siens, il fut réellement surprit, mais Max recomencait a avancer l'emmenant avec lui; Andy ne sachant que faire le suivit silencieux. Puis ils arrivèrent dans le batiment, Andy vit que ceux-ci étaient presque vide vu que les autres étaient entrain d'assister a leurs cours.

    Bon tu dois savoir ton numéro de chambre; donc le batiment se divisent en trois étage ; le dernier réservé aux filles les autres pour les mecs; ici ils vont de 1 à 26 ....

    Il laissa Max se diriger vers la chambre qui lui était attribuée, elle semblait être au rez-de-chausée et pas loin de celle d'Andy. Andy ne dit rien ; il fut surprit que Max s'arrete devant sa chambre, sans doute un hasard. Puis le jeune homme se pencha vers Andy et se mit a lui murmurer des choses; Andy du se concentré pour tous saisir, il ne saisissait pas ce que voulait dire Max. Pourquoi tous cela??? Puis il entendit la dernière phrase du jeune homme; il recommenca a froncer les sourcils mais déga Max lachait sa main et s'introduisait dans sa chambre! "Sa chambre"? Ellaient-ils ainsi partager la même chambre????
    Le discour résonnait dans la tête d'Andy mais surtout la dernière phrase "Puisque je ne suis rien pour toi." ,
    ""Puisque je ne suis rien pour toi." ,"Puisque je ne suis rien pour toi." ,"Puisque je ne suis rien pour toi." ,"Puisque je ne suis rien pour toi."

    Il rentra dans la chambre a son tour et vit Max pleurer; il n'y comrpennait rien et dire qu'il était largué était peu dire. Mais il s'approcha de Max et s'assied sur le lit qu'il occupait, ; il s'assied par dessus sa jambe (a lui Andy ^^) puis posa juste sa main sur celle de Max.....

    Je suis la...

    Pourquoi avait-il dit cela? Aucune idée c'était sortit tous seul de ses lèvres, mais a vrai dire c'était rien comparer ace qu'il pensait, en quelque secondes il c'était décider a rester près de Max jusqu'au ce qu'il aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Max Little

Max Little


Nombre de messages : 17
Origine : Anglais
Age du perso : 18 ans
Nouveau ? : Oui
Your Picture : Juste besoin de s'isoler [Libre] Chc210
Date d'inscription : 26/12/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Gay
Myself: Célibataire

Juste besoin de s'isoler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de s'isoler [Libre]   Juste besoin de s'isoler [Libre] Icon_minipostedVen 2 Jan - 1:41

Je l'écoutais parler, surtout quand il me présenta les couloirs qui était face a moi, d'un signe de tête, je lui répondais.

-Ok, j'le saurais, à l'avenir.

Puis, quand moi, j'étais sur mon nouveau lit a pleurer. Je le vis entrer a la suite, pour s'approcher de moi, et poser sa main, sur la mienne. D'un soupire et d'un réflexe, je l'esquivais avant de lentement la ramener près de la sienne, pour la prendre doucement dans la mienne. C'est vrai, personne ne me comprends. En même temps, j'ai jamais chercher a être compris, il n'y en avait qu'un qui savait le faire, mais, il est partit et mon cœur l'appelle silencieusement, même si j'ai mal.

-Pourquoi tu reste près de moi, pourquoi tu ne me fuis pas, d'habitude, je fais peur a tout le monde. D'habitude, on m'évite même...Pourquoi tu tiens tant a être a mes côtés, j'ai rien demander, mise a part, d'être rien pour toi, je ne suis donc pas ta propriété...donc laisse-moi, abandonne-moi, toi aussi.

Pour que j'aille mieux, faut que mon cœur aille mieux, et pour que mon cœur aille mieux, faut que j'aime a nouveau! Mais qui donc voudrait de moi, j'suis qu'un imbécile, qu'un malheureux au cœur brisé. Qu'un jaloux possessif, excentrique, rebelle et solitaire. Et puis, avec tout ça, Homosexuel. Et de nos jours, tout les gays sont pris --". Alors avec qui veux-tu que je finisse, alors que mon cœur veut se noyer dans un lac.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Winston

Andy Winston


Nombre de messages : 135
Origine : celle du ventre de sa mère patate
Age du perso : 19 ans
Nouveau ? : fume et se drogue mais c'est de l'ancien cela!!sinon c'est un des n'admins sadik
Your Picture : Juste besoin de s'isoler [Libre] Cl110
Date d'inscription : 10/09/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Bi
Myself:

Juste besoin de s'isoler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de s'isoler [Libre]   Juste besoin de s'isoler [Libre] Icon_minipostedVen 2 Jan - 17:58

    Andy sentit la main de Max se retirer, il ne dit rien et regarda la fenêtre puis il ressentit de nouveau le contact de la peau du jeune homme sur sa main; il continua de regarder la fenêtre.
    Max , lui, reprit la parole. Il y avait beaucoup de pourquoi dans sa demande et Andy ne répondit pas de suite.
    Il continua de fixer la fenêtre sans rien dire puis tourna la tête vers Max avec un léger sourire; il ne savait pas trop quoi répondre car a vrai dire il ne savait même pas pourquoi il avait décider de rester "avec lui " mais bon il faut dire qu'Andy est parfois bizarre encore plus quand il est en manque.....

    Ba premièrement on va devoir partager la même chambre et deuxièmement je ne vois pas pourquoi je te jetterais...demande une bonne raison de la faire.

    dit-il doucement en le regardant dans les yeux, a vrai dire il savait déga que presque n'importe quel argument que Max lui donnerait il arriverait a le contourner mais bon. Il faut avouer que quand Andy a un objectif il le tiens et avec force
Revenir en haut Aller en bas
Max Little

Max Little


Nombre de messages : 17
Origine : Anglais
Age du perso : 18 ans
Nouveau ? : Oui
Your Picture : Juste besoin de s'isoler [Libre] Chc210
Date d'inscription : 26/12/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Gay
Myself: Célibataire

Juste besoin de s'isoler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de s'isoler [Libre]   Juste besoin de s'isoler [Libre] Icon_minipostedVen 2 Jan - 19:29

Moi, qui pleurait encore, a m'humilié devant lui, plus qu'autre chose, je soupirais un peu avant de rouler du regard face a lui, et ses paroles, aux quelles j'avais pratiquement, plus la force de reprendre. Je me redressais vainement, hoquetant encore par moment. Avant de me mettre face a lui, pour ensuite lentement le prendre dans mes bras, j'voulais juste savoir quelqu'un contre moi, une chaleur corporelle surtout plutôt qu'un coussin ou autre. Je posais ma tête contre son torse malgré la peur qui m'envahissait, j'avais peur qu'il ne me repousse, qu'il ne m'envoie bouler tout comme moi, je l'avais fait.

-C'est...Nan, rien laisse tomber, j'suis qu'un morveux a problèmes, de tout façon. Si je te le dis, tu me fuirais tout comme les autres, alors a quoi bon...

Je baissais le regard, avant de me lever du lit et d'aller devant la fenêtre, m'allumant une deuxième cigarette pour mieux me calmer, soupirant encore avant de me torturer encore l'esprit. Puis finalement, je me tournais vers Andy pour ensuite soupirer.


-Jure-moi que tu ne reste pas avec moi, seulement pour me réconforter...Ne me dis pas que tu es hétéro, toi et en plus, homophobe, sinon, c'est ma fin, je crois. Je veux l'oublier lui...mais je ne sais vers qui me tourner...Je sais même pas qui tu es, Andy...je ne suis qu'un "rien" aux yeux de personnes, je suis trop invisible, si ça se trouve, j'existe même pas...

Disait-je a voix haute, un peu comme si je parlais a personne...sauf qu'Andy était présent, et qu'il écoutais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Winston

Andy Winston


Nombre de messages : 135
Origine : celle du ventre de sa mère patate
Age du perso : 19 ans
Nouveau ? : fume et se drogue mais c'est de l'ancien cela!!sinon c'est un des n'admins sadik
Your Picture : Juste besoin de s'isoler [Libre] Cl110
Date d'inscription : 10/09/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Bi
Myself:

Juste besoin de s'isoler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de s'isoler [Libre]   Juste besoin de s'isoler [Libre] Icon_minipostedVen 2 Jan - 19:37

    Andy regarda Max, puis celui-ci se glissa dans ses bras a vrai dire c'était si soudain qu'Andy ne réagit pas vraiment; puis Max répondit qu'il n'était qu'un morveux a problème et qui si il lui donait une raison de le fuir il fuirrait. andy serra les lèvres mais ne dit rien, a vrai dire il ne connaissait presque pas Max donc ne pouvait pas lui prouver que c'était faux, même si au fond de lui il était persuadé que Max n'était pas foncièrement mauvais. Il le regarda aller vers la fenêtre et allumer une cigarette, Andy prit conscience que lui aussi en avait besoin, il plongea la main dans son sac et rencontra un joing, ses joing trainait toujrous libre dans son sac; a vrai dire là il le sortie et l'alluma. Puis il se rendit compte de la présence de Max; les joing n'étaient par Andy pas considéré comme de la drogue mais Max était peut-être contre???
    Il oublia cela et la porta a ses lèvres; puis Max reprit la parole.
    Les premier mot de Max lui fit ouvrir de grand yeux; heu il pourrait pas vraiment lui dire qu'il était hétéro vu que cela serait mentir u_u et homophobe? Cela l'aurait amusé de voir cela vu que si cela avit été le cas il aurait été contre lui .....

    Nan je reste ...car ....je ne sais pas, je ne te connais pas non plus mais....

    Houla Andy toi et la fin de tes phrases s'est sensationnell u_u. Le jeune homme s'allongea en arrière sur le lit qui était désormais celui de Max...

    Tu n'es pas rien je te le promet....et pas non plus invisible la preuve ...je suis la

    dit-il avec un sourire pour le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Max Little

Max Little


Nombre de messages : 17
Origine : Anglais
Age du perso : 18 ans
Nouveau ? : Oui
Your Picture : Juste besoin de s'isoler [Libre] Chc210
Date d'inscription : 26/12/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Gay
Myself: Célibataire

Juste besoin de s'isoler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de s'isoler [Libre]   Juste besoin de s'isoler [Libre] Icon_minipostedVen 2 Jan - 19:58

Je le regardais a nouveau, perdu dans mes pensées morbides avant de m'effacer, encore, m'isoler contre cette fenêtre, pour ensuite terminer cette clope et fixer du regard Andy, soupirant un peu. Lui qui fume un joint, j'm'en fou pas mal, a vrai dire, j'suis rien pour lui de tout façon. Et chose qui plus est, j'm'en fiche un tit peu de tout, tout court.

-Si tu veux me connaitre, pourquoi ne pose-tu pas des questions, ce serait tellement plus simple...

Je suis p't'être silencieux, mais je ne suis pas pour au moins, plus con. J'sais bien qu'il est uniquement là, surement pour me draguer et que j'termine cette fin de journée dans ses bras. Même si je ne dis rien, je n'en pense pas moins. --". Je suis vraiment un cas, je suis trop bizarre, je demande même comment Tomy a pu m'aimer et vouloir sortir avec moi. J4suis fait pour être avec personne et encore moi pour connaitre la joie et le bonheur, puisque je finis toujours par chialer, dans cette fameuse histoire.

-Tu dis ça, mais au fond de toi...c'est pas ce que tu pense...


Disais-je avant de me mettre assis sur le lit, la tête baissée, soupirant encore. Tout ce que je demande, c'est quelqu'un sur qui compter, qui n'est pas peur de me savoir a le surprotéger, et de la tendresse en aller-retour, c'est tout...c'est trop demander?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Winston

Andy Winston


Nombre de messages : 135
Origine : celle du ventre de sa mère patate
Age du perso : 19 ans
Nouveau ? : fume et se drogue mais c'est de l'ancien cela!!sinon c'est un des n'admins sadik
Your Picture : Juste besoin de s'isoler [Libre] Cl110
Date d'inscription : 10/09/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Bi
Myself:

Juste besoin de s'isoler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de s'isoler [Libre]   Juste besoin de s'isoler [Libre] Icon_minipostedVen 2 Jan - 20:09

    Andy écoute Max qui lui dit que si il veut le connaitre il n'a qu'a poser des question, la première qui lui vient a l'esprit serait sans doute "qui-es-tu?" mais cela est tellement général qu'il se taie et regarda Max qui vint lui aussi s'assoir et baisse la tête, Andy ne dit rien et Max reprend la parole. Andy ne proteste pas quand Max dit cela mais soupire juste nan c'est faux au fond de lui il n'y a surement pas cela.

    Très bien si je dois te prouver que ce n'est pas faux on va d'abord faire connaissance...Je sais que tu t'apelle Max.... C'est quoi ton nom de famille? Tu m'as dit que tu ne souhaitait pas que je sois homophobe j'en déduis donc que tu dois être homosexuel ou bisexuel,non? As-tu..un copain? Tu étais où avant d'arriver ici?

    il s'interrompit ayant parler doucement en s'adressant au plafond, il attendit que Max réponde déga aux quelques questions que venait de poser Andy, le jeune homme avait très peur que l'autre l'envoye voir ailleur pour toute ces questions ,il attendit de voir si ses craintes allaient se révélée vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Max Little

Max Little


Nombre de messages : 17
Origine : Anglais
Age du perso : 18 ans
Nouveau ? : Oui
Your Picture : Juste besoin de s'isoler [Libre] Chc210
Date d'inscription : 26/12/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Gay
Myself: Célibataire

Juste besoin de s'isoler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de s'isoler [Libre]   Juste besoin de s'isoler [Libre] Icon_minipostedVen 2 Jan - 20:22

Je poussais un second soupire, regardant le par terre avidement, avant de m'allonger, juste a côté de lui, l'écoutant parler en regardant le plafond, alors que moi, je le regardais parler, doucement...tranquillement peut-être, a présent.

Pour commencer, Je m'appelle Max Little. Effectivement, tes déductions sont correctes, je suis homo'. Mais toi, tu l'es? Et comment t'appelles-tu aussi ? J'avais un copain, mais il m'as posé un lapin. Il s'appelait Tomy...Enfin, Il s'appelle Tomy, il est censé être ici, mais, il faut croire que je compte pas beaucoup pour lui. Avant d'arriver, je sais pas trop ou j'étais. A vrai dire, je sais juste ce qu'il m'est arrivé étant petit, j'ai comme qui dirais un trou noir dans ma mémoire, j'ai planté pendant un bref, instant...Et toi?

Je soupirais un peu, fermant le regard légèrement avant de lentement me rapprocher de lui et de poser ma tête a nouveau sur son torse. Je suis peu être trop directe mais c'est plus fort que moi. Et puis, quelques part, c'était une manière de me venger d'avoir piquer mon lit, tiens. Il avait qu'a pas le scouater aussi. Maintenant, il n'a qu'a me supporter...

-Désolé d'être trop envahissant...

Disais-je quand même avec une simple et douce voix.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Winston

Andy Winston


Nombre de messages : 135
Origine : celle du ventre de sa mère patate
Age du perso : 19 ans
Nouveau ? : fume et se drogue mais c'est de l'ancien cela!!sinon c'est un des n'admins sadik
Your Picture : Juste besoin de s'isoler [Libre] Cl110
Date d'inscription : 10/09/2008

YOU ARE A STRANGE STUDENT?
Your Relationships:
Ton orientation sexuelle :: Bi
Myself:

Juste besoin de s'isoler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de s'isoler [Libre]   Juste besoin de s'isoler [Libre] Icon_minipostedSam 3 Jan - 18:26

    Andy écouta silencieusement Max répondre aux interrogations qu'il avait formuler un peu plus tôt. Il se taisait gardant en mémoire les questions que lui retournait le jeune homme.
    Puis celui-ci posa sa tête sur le torse d'Andy, il fut légèrement surprit que Max viennet vers lui mais ne le repoussa pas; il ne voulais pas et même si il l'avait voulut il ne l'aurait pas fait mais la question se pose pas vu que cela ne le dérangeait guère.

    Non s'est pas grave; tu n'es pas envahissant

    répondit-il quand Max s'exusa d'être si envahissant; a vrai dire Andy n'était pas du tout contre.

    Je m'apelle Andy Winston; je ne pense pas être 100% homo...J'ai déga eu plein d'hsitoire avec des filles et une ou deux avec des garçons donc bisexuel est sans doute mieux attribué.... Non je n'ai pas de copain ni copine, et avant d'être ici j'était dans un autre lycée avec mon demi-frère. ...tu sais ..Tommy..il a peut-être eu un empèchement, peut-être qu'il va bientot arriver faut pas que tu te mettent dans cet état il va sans doute revenir..

    dit-il doucement, oui car il était légèrement déçu que Max est un copain, mais bon il avait vraiment l'air d'aimer Tommy, alors il ne pouvait que lui souhaiter d'être heureux et éspérait que Tommy reviendrait pour lui redonner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste besoin de s'isoler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de s'isoler [Libre]   Juste besoin de s'isoler [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste besoin de s'isoler [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The University :: Extérieur_# :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser